Les RÉsidences de tourisme et d'affaires

Les résidences hôtelières proposées à l’investissement, cumulent localisation et services avantageux.

Les appartements sont meublés, équipés et prêt-à-vivre. Des prestations hôtelières sont mises à disposition pour faciliter le quotidien : accueil, cafétéria, ménage…

Ils combinent le confort d’un appartement aux services d’un hôtel. Les résidences sont situées à proximité des transports en commun et des commerces mais aussi au cœur des pôles d'activités économiques ou à proximité des sites touristiques. Les résidences disposent également « d’espaces affaires » pour accueillir une clientèle professionnelle.

LES RÉSIDENCES DE TOURISME

La France est la première destination touristique au monde. Cette forte fréquentation (Plus de 106 millions de touristes prévus en 2020) joue un rôle fondamental dans l'économie du pays, y compris sur ses emplois.

Investir dans ce domaine est donc une solution sûre au regard des perspectives de développement dans le tourisme.

Conçues pour des séjours sur-mesure, principalement à la montagne ou en bord de mer, ces résidences offrent une diversité de loisirs permettant de répondre aux exigences de la quinzaine de millions de clients annuels.

LES RÉSIDENCES D'AFFAIRES

Environ 1 client sur 5 des résidences de tourisme fait partie de la clientèle "affaires" qui recherche un hébergement moins cher qu'un hôtel et doté d'excellents services.

Proposant cette solution pour un coût quasiment 2 fois moins élevé tout en voyant leurs activités proposées moins affectées par les périodes creuses, ce type de résidences est donc très prisé par les entreprises tout au long de l'année.

Opter pour le marché de l'hébergement touristique c'est miser sur la stabilité de ces 2 domaines en pleine activité et donc avoir une meilleur assurance de son investissement.

 

N'hésitez pas à réaliser votre étude gratuite ou à contacter un de nos conseillers, en cliquant ci-dessous.