Pourquoi investir dans l'immobilier locatif ?  

L'INVESTISSEMENT en immobilier Locatif permet de répondre à des objectifs multiples

  • Préparer et assurer votre retraite, maintenir votre niveau de vie : Mettre en place au plus tôt une solution d’épargne personnelle vous assure un complément de revenus stable et régulier.

  • Réduire votre fiscalité : Les dispositifs fiscaux peuvent vous permettre de déduire plusieurs milliers d'euros d’impôt sur 6 à 12 ans et ainsi gommer une large part de votre imposition.

  • Vous constituer un patrimoine immobilier de qualité : L’Etat définit les secteurs éligibles aux dispositifs fiscaux. En comparaison avec d’autres placements, l’immobilier représente toujours un investissement de choix. La "Pierre" demeure l'investissement préféré des français.

  • Protéger votre famille et anticiper les risques : (chômage, maladie, incapacité de travail, handicap avec dépendance partielle ou totale, décès). Protéger vos proches grâce à la mise en place de solutions de prévoyance adaptées, en leur assurant un revenu financier et en évitant l’épuisement du patrimoine familial acquis au fil des ans.

  • Planifier et optimiser votre succession : Protéger vos intérêts et ceux de vos proches. Minimiser le montant des droits de succession, conserver l’usufruit de vos biens et faciliter leur répartition dans le respect de vos volontés, nécessite une approche anticipée spécifique.

 

C’est en réalisant des investissements « citoyens » que vous atteindrez vos objectifs.